Mariage

Photographe de mariage,

Un métier passionnant, pris très au sérieux, que j’exerce depuis plus de 10 ans.

Il est très important de rencontrer le photographe qui aura la responsabilité d’immortaliser par ses images votre belle journée de mariage ! Le rencontrer, se faire une idée plus précise que par son site internet de ce qu’il dégage, feuilleter ses livres albums, voir si vous le supporterez pendant plus de 8 heures à vos côtés 😉 …

C’est de votre patrimoine familial qu’il s’agit, vous transmettrez ces photographies à vos enfants et aux enfants de vos enfants ! Ne prenez pas à la légère ce choix …

 

Pour un premier contact, je préfère le téléphone que le mail, ou plus convivial , on peut se fixer un rendez vous Skype avec une webcam ?

Si vous le souhaitez, nous pouvons nous rencontrer à l’endroit de la réception, pour voir ensemble les lieux des photos, pour que vous ne perdiez pas trop de temps à courir à différents endroits, pour faire connaissance avec les prestataires de service de votre mariage. La présence des deux mariés est essentielle …

Afin de choisir celui qui sera chargé d’immortaliser cette merveilleuse et tellement spéciale journée, lisez cet article : « comment choisir son photographe de mariage ? »

Voici un lien vers mon site plus spécialisé dans le reportage mariage : http://www.photographe-en-provence.fr/

 

Mariage de Caro & Alban
Photographier un mariage